-->

Votre peau : une grande émotive

Belle peau après grossesse

Votre peau pendant et après la grossesse

Reflet de votre mode de vie, de l’état de votre corps, votre peau est à la fois fragile et solide. Stress, manque de sommeil, fatigue, les nuits avec bébé laissent des marques sous vos jolis yeux, et peuvent provoquer des réactions épidermiques : petites imperfections, teint terne, visage fatigué. Sa texture et son teint sont directement liés à votre alimentation, au nombre d’heures de sommeil mais aussi à votre consommation de tabac ou à l’exposition solaire. La rapide prise et perte de poids liée à la grossesse a un impact sur l’élasticité de votre peau qui a gagné et perdu du volume rapidement. Comment y remédier ?

Commencer par utiliser les bons cosmétiques

Les recherches ont démontré que l’utilisation de cosmétiques débloquent certaines émotions au-delà du plaisir immédiat de l’application. Ces études ont mis au jour ce qui se passe dans notre cerveau lors de l’application d’une crème : du plaisir et des émotions très positives. La texture de celle-ci compte mais pas seulement, la couleur et le parfum établissent un lien avec nos humeurs. Ainsi un soin hydratant de couleur miel au parfum vanillé sera plus efficace sur la peau tout comme l’utilisation d’un gel bleu aux senteurs fraiches pour la purifier. L’auto persuasion est donc une alliée importante dans la quête d’une belle peau. La pensée positive existe bel et bien !

La médecine esthétique au service de la beauté de votre visage

La Maison Lutétia a fait le choix de se spécialiser dans des soins innovants et non invasifs, c’est-à-dire sans chirurgie, avec des suites simples qui permettent de reprendre rapidement ses activités. A la Clinique, chaque patiente est unique et chaque protocole de soins est adapté.

Les fillers pour retrouver du volume

Les fluctuations de poids dus à la grossesse peuvent avoir un impact négatif sur la peau, qui a du mal à s’en remettre, puisqu’avec l’âge, elle perd en élasticité. Avec l’acide hyaluronique, on va ainsi traiter de façon très naturelle le relâchement cutané au niveau des sillons nasogéniens, des plis d’amertume, l’ovale du visage et redonner du volume aux pommettes.

La touche Lutétia. Les injections sans douleur et sans hématomes c’est possible ! Chez Lutétia, nos médecins utilisent une micro-canule pour administrer l’acide hyaluronique et non pas une seringue. Pour une expérience plus douce, et une reprise de vos activités en toute tranquillité.

Retrouvez une peau pulpeuse sans ajout de volume avec le SkinBooster

Après la grossesse, votre peau manque de rondeur et de pulpeux, sa texture est rêche ? Le SkinBooster, un acide hyaluronique fluide et non volumateur, est efficace sur ces zones à l’aspect froissé où des petites ridules de déshydratation apparaissent et qui sont souvent impossibles à traiter avec des injections classiques : le coin des lèvres, les tempes, les joues…pour une qualité de peau parfaite et repulpée, et un résultat bluffant de naturel.

La Maison Lutétia et son équipe médicale d’experts saura vous apporter des solutions sur mesure pour rendre à votre visage sa fraicheur, tout en naturel.

« L’élégance est, quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur. » Coco Chanel

Shares
Share This