Vaincre les cellules adipeuses par le froid : la cryolipolyse

Vaincre les cellules adipeuses par le froid : la cryolipolyse

Associée aux traitements du visage et de la rhinoplastie, la médecine esthétique aide les hommes à redessiner leur profil grâce à la profiloplastie médicale. En agissant à la fois sur le menton, le nez et le front, cette approche permet de rectifier la silhouette du visage grâce à des actes d’injections non-invasives. Le patient obtient des résultats immédiats notamment sur un menton trop carré.

Concernant le double menton, le médecin choisira le traitement par Cryolipolyse. Cette méthode de médecine esthétique permet de détruire efficacement les cellules graisseuses grâce au froid. Une technique non-invasive et sans aucune chirurgie, durant laquelle le médecin utilise un applicateur de froid sur la zone – entre -2° et -9° – afin de déclencher la destruction progressive et naturelle des cellules adipeuses. Une heure suffit pour cette technologie nouvelle génération, complètement indolore, dans le traitement des zones graisseuses localisées comme le menton. Les amas de gras sont ensuite éliminés progressivement par l’organisme dans les 3 mois qui suivent l’intervention mais les premiers résultats sont visibles immédiatement après le traitement.

Cette approche de la cryolipolyse peut également être utilisée pour sculpter le corps – ventre, hanches, zone pectorale, fesses mais également genoux et cuisses … – et faire disparaître les poignées d’amour disgracieuses afin que chaque homme puisse retrouver confiance en soi grâce à une nouvelle silhouette, le tout sans passer par la chirurgie.

CONTACTEZ NOUS

  • Date Format: DD slash MM slash YYYY

OU APPELEZ NOUS : +33 (0)1 56 900 828

Shares
Share This