Le Softlift, une peau liftée sans chirurgie

 

Les ultrasons ? La technique anti-relâchement cutané sans bistouri et sans aiguille que vous allez adorer !

Les ultrasons : comment ça marche ?

 

L’impact de l’énergie ultrasonique va agir sur chaque couche de la peau grâce à la chaleur, et, au niveau du visage, sur le système musculo aponévrotique superficiel (appelé ‘SMAS’), qui se trouve sous la barrière extérieure de la peau. Il s’agit d’un ensemble de petits muscles, de tissus fibreux et de graisse, qui dessinent et animent le visage et le cou. C’est ce qui permet à votre visage de s’exprimer ! Or avec l’âge – et avec lui la perte des volume et de graisse – il s’affaisse, et rides et sillons colonisent peu à peu votre peau.

Les ultrasons focalisés vont agir sur la remise en tension du SMAS. En chauffant ainsi certaines zone en profondeur, on va induire une rétraction des tissus. En les stimulant ainsi, la production de fibres de collagène augmente et stimule le processus de régénération de la peau.

Il est aussi possible, devant un fort double menton ou de grosses bajoues, de traiter l’hypoderme, c’est-à-dire la graisse.

Rajeunir et revigorer.

 

Pour rajeunir le regard, lifter l’ovale du visage, le menton ou le cou, la technique des ultrasons hautement focalisés est toute indiquée ! Elle est la seule technologie en médecine esthétique permettant d’obtenir un réel effet liftant contre le relâchement cutané.

Et, en prime, elle est sans chirurgie, ni bistouri, et son effet va s’améliorer avec le temps. Désormais, on peut également traiter efficacement quelques zones du corps comme les bras, ou les cuisses.

Comment se déroule une séance SoftLift chez Lutétia ?

A qui s’adresse le Softlift ?

Et après la séance ?

Pourquoi choisir la Maison Lutétia?

 

Avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail, la Maison Lutétia est dédiée à une médecine esthétique à la française. Nous proposons une approche naturelle, sur-mesure, délicate et ce, grâce à des technologies médicales de pointe.

La vraie beauté passe par le bonheur d’être soi. A tout âge et en phase avec celui-ci. Chez Lutétia, nous préférons travailler graduellement, opter pour des petites touches qui font la différence plutôt qu’une transformation qui chamboule. En somme, une version améliorée de vous-même.