-->

Pour la saint-valentin, offrez-lui des aisselles fraiches

Transpiration aisselles homme - saint valentin Lutétia

Fête « commerciale » pour certains, la Saint Valentin est pourtant synonyme de romantisme pour beaucoup de couple. Quoi de mieux qu’un dîner intimiste en amoureux partagé à la lumière des bougies ?

Alors pourquoi laisser l’hyperhidrose – ce phénomène de transpiration excessive qui peut vous mener la vie dure au quotidien – tout gâcher ?

Elle se localise principalement sous les aisselles, mais aussi la paume des mains et la plante des pieds.  Et le problème, c’est que vous ne savez pas comment lui dire qu’humidité, auréoles et mauvaises odeurs vous sont désagréables, et n’avez aucune idée des solutions pour y remédier.

Lui offrir un déodorant adapté à l’hypersudation ? Des séances d’épilation des aisselles ou pire, un rasoir ? A cette idée, vous voyez déjà votre cher(e) et tendre suer à grosses gouttes…tout comme vous ! Eh oui le stress agit…

L’unique solution à l’hyperhidrose : les injections de Botox.

Le praticien va d’abord déterminer la zone à traiter puis la quadriller. Cela permet d’indiquer précisément les points d’injection de toxine botulique.

La séance est rapide, sans douleur et on en ressent les effets pendant 4 à 6 mois. Si toutefois l’un d’entre vous est douillet(e), l’application d’une crème anesthésiante rend la séance absolument indolore.

Au quotidien, le résultat est bluffant : on reste au frais, même par temps chaud ou période de stress.

De quoi avoir envie de faire monter la température.

Belle Saint Valentin à tous !

source image : buzznet

Shares
Share This