-->

Retrouver sa silhouette après la grossesse

silhouette femme bébé

Jeune maman : les clés pour retrouver sa silhouette

La prise de poids durant la grossesse diffère d’une femme à l’autre et varie au cours de la grossesse. Après l’accouchement, il faut environ 6 semaines avant que la taille de l’utérus et le volume de sang reviennent à la normale. Se mettre au régime trop tôt après l’accouchement nuit à la production de lait si l’on choisit l’allaitement et épuise l’organisme.

La majorité des nouvelles mamans parviennent, sans faire de régime, ni d’effort particulier, à perdre leurs kilos en trop, en quelques mois ou en un an.

Certains petits amas graisseux peuvent cependant se montrer rebelles. Associée à une bonne hygiène de vie et du sport, la cryolipolyse permet de sculpter sa silhouette au niveau des cuisses, sous les fesses, les hanches, le ventre mais aussi des genoux, et ce, sans aucune chirurgie.

Le protocole. On positionne des pièces à main ergonomiques au niveau des zones qui en ont besoin. Celles-ci vont ensuite refroidir les tissus (jusqu’à -9°), pendant une heure à 90 minutes selon la zone, entraînant la mort des cellules graisseuses. En effet, ces dernières détestent le froid ! Sous son action, elles entrent en apoptose, autrement dit elles meurent. 30% à 40% des adipocytes sont éliminés pour de bon dans les 4 mois qui suivent une séance de cryolipolyse. Et ce, définitivement.

Le résultat ? La cryolipolyse ne fait pas maigrir, elle sculpte pour donner à vos courbes un aspect plus harmonieux. Le bon rythme ? Un à deux séances, selon les besoins. Le protocole étant toujours adaptés aux besoins du patient.

Shares
Share This