Rajeunir sa peau mais de façon naturelle

Rajeunir sa peau mais de façon naturelle

Ces messieurs veulent donc afficher un visage rayonnant et n’ont plus peur d’estomper les signes de fatigue du regard, de gommer les marques de l’âge – rides et tâches – ou toutes autres imperfections de l’épiderme au niveau du visage. Botox, peeling, PlexR et acide hyaluronique … La médecine esthétique permet désormais de répondre à tous leurs besoins et leurs exigences en termes de beauté masculine. Points sur les traitements adaptés aux hommes.

Le secret d’une peau neuve avec le peeling

Pollution, stress, tabac ou simplement le temps qui passe … la peau du visage subit de nombreuses agressions au cours de la vie d’un homme. Le derme perd alors en tonicité, le teint se ternit et des imperfections cutanées font leur apparition. Le peeling offre une solution efficace pour contrer les effets du temps et aider les hommes à retrouver une peau forte, ferme et pleine d’éclat.

En effet, ce protocole de médecine esthétique permet d’assainir la peau par l’application d’une solution active – type AHA ou TCA – qui  produit une desquamation légère, c’est-à-dire qui élimine de façon contrôlée les couches superficielles de l’épiderme. Le peeling favorise ainsi le renouvellement cellulaire en stimulant la production de fibres de collagènes pour un véritable « effet bonne mine ». Une technique douce, rapide et sans éviction sociale pour un teint uniformisé, des imperfections et des rides estompées, en fonction des besoins et des attentes du patient.

Contrer la fatigue et rajeunir le regard avec le Plexr

Au fil des années, le regard se marque et se fripe, les paupières tombent, ce qui a pour effet de donner un air fatigué et triste. En cause, la diminution naturelle de production de collagène et d’élastine par l’organisme, entraînant un relâchement de la peau. À travers la technique PlexR, la médecine apporte une solution aux hommes qui veulent rajeunir leur regard en toute discrétion et sans chirurgie. Pratiquée par des médecins spécialisés et expérimentés, l’intervention consiste à appliquer une technologie qui utilise la chaleur créée par l’état plasma, c’est à dire que la petite pièce à main portative munie d’une fine tige de métal délivre un léger courant ionisant lorsqu’il s’approche de la surface cutanée, et “vaporise” l’excédent entraînant une abrasion superficielle contrôlée, puis une rétraction immédiate de l’épiderme. Rides d’expressions, relâchements des paupières mais aussi tâches pigmentaires, cicatrices et verrues sont visiblement gommées. Une blépharoplastie médicale indolore et aux suites simples pour un regard lumineux et rajeuni.

Le Brotox ou la toxine Botulique au masculin pour lutter contre les signes de vieillissement

Elle est l’intervention la plus demandée par la gent masculine. Et pour cause, le Brotox – le Botox pour hommes – permet de gommer les signes du temps de manière naturelle, rapide et non définitive. L’intervention est insoupçonnable et ce, pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui veulent retrouver un visage lisse, expressif et dynamique. Lors de l’intervention, le botox est administré à l’aide d’un stylo injecteur ultraléger appelé Juvapen, qui permet de réaliser des injections d’une extrême précision. Spécialement conçu pour la toxine botulique, cet instrument optimise les résultats et diminue les effets secondaires, mais permet également d’économiser du produit.

Les micro-injections réalisées au niveau des muscles permettent de bloquer les neuromédiateurs responsables de la contraction musculaire. Une technique qui a pour effet de diminuer naturellement les rides d’expression sans pour autant figer le visage. Quelques minutes suffisent pour atténuer et prévenir l’apparition des rides, sans pour autant effacer totalement celles-ci, ce qui explique le naturel du résultat et l’attrait des hommes pour cette approche.

En médecine esthétique, l’acide botulique est également injecté au niveau des aisselles afin de lutter contre la transpiration excessive. Une intervention rapide et sans incision.

L’allié anti-âge pour homme : l’acide hyaluronique

Le rajeunissement du visage pour l’homme passe également par l’utilisation de l’acide hyaluronique, une molécule naturellement présente dans l’organisme et notamment dans le derme. Lors de l’intervention, le médecin procède aux injections du produit à l’aide d’une très fine aiguille, ou une canule insérée sous la peau au niveau des zones à traiter, pour remodeler et rajeunir le visage. Les injections permettent de combler à la fois les rides, les plis et les ridules mais également de remplir des volumes manquants. Sillons naso-géniens, rides au niveau des yeux mais également les pommettes sont ainsi corrigés ; les effets du vieillissement cutané sont estompés tout en préservant les traits fins et virils du visage. La peau est plus ferme, réhydratée en profondeur et tonique, mais également naturellement rebondie. Grâce aux propriétés comblantes de l’acide hyaluronique les creux sont comblés et l’ovale du visage est redessiné. Complètement indolore, le traitement apporte un résultat immédiat, naturel et harmonieux sans aucune éviction sociale.

Il existe bien d’autres avantages à l’utilisation de l’acide hyaluronique. En effet, ce produit de comblement permet notamment de remédier aux légères asymétries ou aux bosses disgracieuses du nez. Une technique douce pour réaliser une rhinoplastie médicale afin de rééquilibrer l’harmonie du visage. Bosse, arrête trop prononcée, imperfections … Les injections redessinent en quelques minutes la courbe du nez sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

CONTACTEZ NOUS

  • Date Format: DD slash MM slash YYYY

OU APPELEZ NOUS : +33 (0)1 56 900 828

Shares
Share This