MésoLED visage : de l’éclat pour ma peau

 

Manque d’éclat ? Peau déshydratée ? Préservez votre jeunesse avec l’association de la mésothérapie et de la thérapie par LED

Vous cherchez un traitement doux de médecine esthétique préventif qui redonne à votre peau un coup d’éclat tout en l’hydratant de l’intérieur ? Le traitement MésoLED est fait pour vous !

Objectif : une belle qualité de peau

 

Enfant, notre peau est bien lisse, rebondie, ferme. Pour préserver ce capital jeunesse, la peau a besoin d’être bien hydratée, elle a besoin d’eau, mais aussi de nutriments.

Composé de 12 vitamines, 23 acides aminés, des sels minéraux, de plusieurs co-enzymes et d’acide hyaluronique fluide et hydratant, ce complexe permet à la fois de nourrir, hydrater et revitaliser la peau. Véritable “perfusion” de jeunesse anti-oxydante, la mésothérapie du visage est idéal pour :

 

  • Les peaux ternes, déshydratées,
  • Les teints de fumeuses,
  • En prévention des premiers signes de vieillissement.

En plus, le MésoLed peut être efficace à tous les stades du viellissement cutané.

 

    Jeune, il va permettre de maintenir l’hydratation et stimuler les cellules de la peau de l’intérieur,

    A un stade intermédiaire et avancé, et associé à d’autres traitements de médecine esthétique comme le SkinBooster pour une hydratation plus profonde et durable, le MésoLed réhydrate et répare les peaux sèches et fragilisées.

    En association avec de la photomodulation par LED, les effets sont décuplés.

Comment ça marche ?

Quelles sont les zones traitées avec le MésoLed ?

En savoir plus sur la séance de MésoLED…

Pourquoi choisir la Maison Lutétia?

 

Avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail, la Maison Lutétia est dédiée à une médecine esthétique à la française. Nous proposons une approche naturelle, sur-mesure, délicate et ce, grâce à des technologies médicales de pointe.

La vraie beauté passe par le bonheur d’être soi. A tout âge et en phase avec celui-ci. Chez Lutétia, nous préférons travailler graduellement, opter pour des petites touches qui font la différence plutôt qu’une transformation qui chamboule. En somme, une version améliorée de vous-même.