-->

Les tendances beauté de Paris à Dubaï

Les tendances beauté de Paris à Dubaï

Un grain de peau lisse et régulier, un teint lumineux et immaculé, une peau souple et rebondie… Des peelings aux séances de mésothérapie, les meilleures techniques « zéro défaut » pour les perfectionnistes.

Certaines préfèrent s’afficher au naturel (sur les réseaux sociaux, le fameux style « I woke up like this »), alors qu’en Asie on recherchera plutôt un teint immaculé, une peau lisse et parfaite. A Dubaï, la femme est très coquette et surtout super « trendy » … De Paris à Dubaï, toutes les femmes aspirent avant tout à une belle peau en repoussant les rides au second plan.

L’assurance d’un « glow » hyper naturel et des cheveux soyeux est aujourd’hui possible grâce aux dernières techniques des professionnels de la médecine esthétique.

Quatre femmes de Paris à Dubaï nous livrent leurs secrets de beauté.

Le mésoled pour les cheveux et le visage 

 

« La médecine esthétique me donne ce petit plus de confiance en moi. Elle m’apporte l’assurance d’avoir en permanence une peau zéro défaut, sans que personne ne remarque quoi que ce soit en dehors du fait que j’ai l’air en meilleure santé, plus fraîche et donc plus épanouie. »                                                                                                                                        

Coraline (Paris)

 

 

 

Grâce à ces propriétés cicatrisantes et régénératrices des tissus, la mésothérapie associée à la thérapie par LED est aussi très efficace dans le traitement et la prévention du vieillissement cutané du visage, mais aussi du cou et du décolleté. Après quelques séances régulières, la peau est plus lumineuse, mieux hydratée et plus lisse.

Injecté en douceur au niveau du cuir chevelu, le « Mésoled » ralentit la chute des cheveux, favorise leur repousse, augmente leur densité, améliore leur texture et assaini le cuir chevelu.

Le peeling pour la peau 

 

« Vieillir est inéluctable, bien vieillir est un art féminin. Je mange beaucoup de fruits et de légumes pour l’apport en antioxydants. A chaque changement de saison, je fais un peeling pour le coup d’éclat, et ma peau gagne en luminosité »

                                                                                                                                              Kate (New-York)

 

 

 

 

 

Contrairement aux idées reçues, le peeling ne fragilise pas la peau. Il permet au contraire de la densifier au fur et à mesure.

Le peeling aux acides de fruits (AHA) est une technique de médecine esthétique qui va assainir la peau et lui donner un coup d’éclat pour un effet « bonne mine ». Les acides de fruits ont également une action sur le renouvellement cellulaire.

Après quelques séances, cette technique douce uniformise et éclaircit le teint, estompe les ridules et les tâches pigmentaires, améliore l’acné et atténue visiblement les tâches de grossesse (mélasma).

Après la séance, la peau est légèrement rosée. Une crème post-intervention cicatrisante est ensuite administrée et une protection solaire est indispensable pendant deux à quatre semaines selon le peeling utilisé.

Le SkinBooster, soin anti-âge

 

« La première fois de ma vie que j’ai fait de la médecine esthétique, mon entourage n’a vu aucune différence !  J’étais complexée depuis plusieurs années par mon visage qui s’émaciait. Le peu de joues que j’avais s’affaissaient, mes pommettes se creusaient et des rides péribuccales s’étaient formées. Pour une première, je voulais redonner un coup de fouet à ma peau ; un coup d’éclat. C’est alors que j’ai découvert… Le SkinBooster !  »

Marina (Moscou)

 

 

 

 

Le SkinBooster est très efficace sur les zones à l’aspect froissé où des petites ridules de déshydratation apparaissent : le coin des lèvres, les tempes, les joues ou encore le bas du visage.

Un résultat tout en finesse et subtilité, sans modifier ni l’expression du visage, ni les traits, ni le volume. Il rétablit simplement l’équilibre hydrique de la peau en profondeur améliorant son élasticité et sa fermeté comme aucun autre traitement.

Son action dure 6 mois au minimum et la correction est si subtile qu’elle ne laisse rien deviner.

L’acide hyaluronique contre le vieillissement cutané 

 

« j’ai eu recours aux injections de toxine botulique deux fois par an pour donner à mon visage un air reposé, une fois par an, de l’acide hyaluronique, j’adore la mésothérapie même si j’en fais peu souvent, environ tous les deux mois »                                                                                                                              

  Bettina (Dubaï)

 

 

 

 

 

L’acide hyaluronique est une molécule très hydratante naturellement présente dans le derme. Elle est essentielle pour maintenir la structure des couches de la peau, la nourrir et l’hydrater. L’acide hyaluronique agit ainsi sur toutes les composantes du vieillissement cutané.

Selon sa nature plus ou moins volumatrice et plus ou moins fluide (on appelle ça la réticulation), il va surtout venir combler des zones qui, au fil des années, se creusent : les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, les lèvres mais aussi l’ovale du visage, les pommettes ou les cernes. Des injections subtiles et précises permettent de redonner de la rondeur à un visage un peu émacié.

 

« Personne n’est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge. »   Coco Chanel

 

Source image : lefil.ulaval

Shares
Share This