-->

Le SkinBooster pour rajeunir sa bouche

comment traiter les rides autour de la bouche ?

Entre 40 et 50 ans, il n’est pas rare que se dessinent de fines ridules sur le pourtour des lèvres. Chez les fumeuses, ce qu’on appelle peu joliment le “code barre”, peut s’installer plus tôt.

La bouche, comme les yeux, est une zone clé du visage et entre des mains expertes, ces rides péribuccales peuvent facilement être atténuées et lissées grâce à la médecine esthétique et notamment le Skinbooster. Tout en subtilité.

Les causes de l’apparition des rides

Comme toute les rides et ridules, le « code bar » au niveau de la bouche est du au vieillissement et au mouvement répété des lèvres. Avec le temps, la peau perd de son élasticité et se relâche, et cette zone est particulièrement sensible : elle se fragilise et se dessèche facilement. L’exposition solaire et le tabagisme accentuent également l’apparition de ces rides.

Mais cette zone peut facilement être traitée à l’aide de soins esthétique dont l’objectif sera de réhydrater en profondeur le derme, notamment grâce à l’apport d’acide hyaluronique. Focus sur le Skinbooster, un acide hyaluronique pour redonner du « pulp » à votre peau, sans effet volumateur.

Le Skinbooster pour lisser les rides péribuccales

Afin de traiter les rides péribuccales, le médecin va procéder à un nappage au niveau du derme moyen à l’aide de ce booster de peau, un mélange d’acide hyaluronique fluide et d’agents très hydratants.

A lire également : Comment repulper ses lèvres sans effet « bouche de canard »

En créant des “puits d’hydratation” intenses et en s’appuyant sur le principe de bio-revitalisation, le SkinBooster va permettre une régénération visible de la peau : elle est tout simplement plus lisse, plus jeune, revitalisée et ce, sans aucun effet volume.

De fait, ce traitement convient parfaitement aux hommes et aux femmes.

Le bon rythme ? Une à deux fois par an. Le médecin injecte en douceur une première seringue, voire une deuxième un mois plus tard selon vos besoins. Le résultat, durable, dure au moins 6 mois.

Shares
Share This