-->

Protocole « belle peau » avant et après les Fêtes

une belle peau grâce à la LED

En seulement 4 séances, ce protocole effectué chez Lutétia permet d’obtenir un grain de peau affiné, une mine radieuse et un toucher velours, le tout sans aiguille, sans douleur, grâce à l’association de la cosmétologie et de la thérapie par LED.

Idéal pour être au top avant et après les fêtes de fin d’année.

 

1.Chasser les impuretés

On commence par démaquiller soigneusement la peau. Le médecin applique ensuite une mousse nettoyante et exfoliante qui va éliminer les impuretés et les cellules mortes, et purifier la peau. Cette formule experte à une action double : l’acide glycolique (utilisé dans les peelings) exfolie les impuretés et perméabilise le film hydrolipidique de la peau.

2.Masser

Contrairement à d’habitude, le praticien ne va pas rincer la peau mais masser jusqu’à ce que la mousse ait totalement pénétré. On peut ressentir de léger picotements.

3.Stimuler

On est ensuite placé(e) sous les bienfaits de la lampe LED pendant 20 minutes, mode “réjuvénation”. Cette thérapie est douce et non invasive mais puissante. Ses bienfaits ont en effet été découverts par la NASA. La lampe émet une lumière monochromatique qui pénètre dans les tissus et agit sur les processus cellulaires. Le mode réjuvénation émet une lumière rouge qui stimule la production de collagène et permet une remise en tension cutanée et une effet bonne mine immédiat. La peau, préalablement exfoliée grâce aux acides de fruits, réagit encore mieux.

Découvrez notre protocole coup d’éclat pour peaux matures

4.Renforcer

On termine par l’application d’un sérum puissant et ultra concentré en Vitamines C (30%). Sa combinaison innovante de 3 formes de vitamine C actives apporte une parfaite action anti-oxydante stable et durable jusqu’au coeur du derme. Il va renforcer les défenses cellulaires contre le vieillissement prématuré, améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau et homogénéiser le teint.

Le bon rythme ? En deux temps : 2 séances à une semaine d’intervalle avant les fêtes, à renouveler ensuite après. Mais ce protocole peut être réalisé toute l’année !

Le tarif : 120€ la séance.

Shares
Share This