Les injections d’acide hyaluronique

 

Re-pulpez et remodelez votre visage en comblant rides et ridules et retrouvez volume et tonicité

L’acide hyaluronique est une référence en matière de médecine esthétique. En comblement, on l’utilise pour traiter de façon très naturelle le relâchement cutané au niveau des sillons naso-géniens, des plis d’amertume ou l’ovale du visage et redonner du volume.

 

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Avec le collagène, l’acide hyaluronique est essentiel pour maintenir la structure des couches de la peau. Il la nourrit et l’hydrate.

C’est une molécule naturellement présente dans le derme mais qui tend à diminuer avec le temps : la peau perd de sa tonicité, elle se dessèche et devient plus fragile et les rides apparaissent.

Puis, progressivement et avec l’âge, les tissus graisseux fondent : le visage se creuse, les volumes s’amoindrissent.

Quelles indications pour le traitement ?

Grâce à ses propriétés à la fois hydratantes et plus ou moins volumatrices – c’est ce qu’on appelle la “réticulation” du produit – , l’acide hyaluronique va corriger et agir en comblement sur toutes les composantes du vieillissement cutané :

– Les rides et ridules
– Une peau moins ferme
– La perte des volumes

Quelles sont les zones traitées par l’acide hyaluronique ?

Comment se déroule une séance ?

Est-ce que les injections d’acide hyaluronique sont douloureuses?

Quelles sont les suites ?

Pourquoi choisir la Maison Lutétia?

 

Avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail, la Maison Lutétia est dédiée à une médecine esthétique à la française. Nous proposons une approche naturelle, sur-mesure, délicate et ce, grâce à des technologies médicales de pointe.

La vraie beauté passe par le bonheur d’être soi. A tout âge et en phase avec celui-ci. Chez Lutétia, nous préférons travailler graduellement, opter pour des petites touches qui font la différence plutôt qu’une transformation qui chamboule. En somme, une version améliorée de vous-même.