-->

La médecine esthétique du visage : rajeunissez sans chirurgie

Yeux rieurs ou moue boudeuse, sourire timide ou généreux, bouche charnue ou plus discrète, pommettes saillantes, petit minois ou traits volontaires, notre visage fait ce que nous sommes. 

Il est le miroir de nos émotions, il vit, il évolue avec le temps. Alors que la chirurgie esthétique modifie profondément ce terrain d’expressions multiples, la médecine esthétique du visage embellit, corrige, illumine. 

Avec des protocoles de soins innovants et non-invasifs, des produits résorbables et sans danger, elle combat et prévient en toute subtilité les signes de vieillissement. En un mot, la médecine esthétique du visage permet de rajeunir sans les contraintes de la chirurgie !

Les injections de Botox

Premières rides ou ridules ? Incontournable traitement anti-âge, les injections de Botox permettent de prévenir et traiter les rides d’expression du visage. Il opère une action relaxante sur certains muscles responsables de ces rides. Le résultat doit être naturel, et surtout pas figé.

C'est quoi le Botox ?
Illustration d’une injection de botox sur le visage d’une femme
Visage de femme à la peau lisse illustrant les effets de l’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique 

Déjà présent dans notre corps, l’acide hyaluronique l’est de moins en moins avec le temps. Le visage perd de son rebondi, les traits s’affaissent. Injecté dans le derme, ce traitement de médecine esthétique du visage agit en comblement sur le vieillissement cutané et redéfinit les volumes. Il traite notamment les sillons naso-géniens, les plis d’amertume ou les ridules péri-buccales

Découvrez ce traitement

Les peelings 

Faire peau neuve, retrouver une mine éclatante et gommer les petits défauts de la peau, le peeling contribue au renouvellement cellulaire en éliminant les cellules mortes. Il est recommandé pour traiter le teint terne et sans éclat, les tâches pigmentaires ou encore l’acné afin d’obtenir une peau plus lisse, plus nette.

Découvrez tous nos peelings
Séance de peeling du visage sur une femme
Visage d’une femme à la peau lumineuse et hydratée

La mésothérapie d’acide hyaluronique et de vitamines

Véritable cocktail anti-oxydant et super hydratant, la mésothérapie d’acide hyaluronique et de vitamines est idéale pour les peaux sèches, abîmées et à tous les stades du vieillissement cutané. 

Découvrez ce soin

La micropigmentation du visage

A mille lieues du maquillage permanent, la dermopigmentation est une technique de cosmétologie qui permet de sublimer et de rajeunir les traits du visage. Grâce à des pigments hautement spécialisés, on peut traiter le regard, les sourcils, ou encore les lèvres pour un rendu toujours extrêmement naturel.

Sublimez-vous
Une séance de micropigmentation du visage
Illustration des effets du Skinbooster avec le visage de deux femmes

L’innovation SkinBooster

Rajeunir sans chirurgie ?! Oui, c’est plus que jamais possible avec ce dernier né des soins de médecine esthétique ! Ni comblement, ni mésothérapie, il permet de retrouver une peau ferme, élastique et hydratée en profondeur et longtemps en seulement 2 séances.

En savoir plus sur ce soin

Le Plexr

Découvrez comment le Plexr, ce petit outil si maniable, permet de traiter en quelques séances à peine les paupières tombantes (blépharoplastie médicale), mais aussi les rides du contour de l’oeil  et certaines imperfections comme les xanthélasmas…). Il est parfait pour rajeunir sans chirurgie !

En savoir plus
Flèches indiquant l’action du PlexR à partir d’une paupière féminine
Séance de LED médicale pour rajeunir du visage

La LED médicale

La LED médicale utilise les nombreux bienfaits de la lumière, dont les effets sur l’inflammation cutanée, les brûlures, les vergetures, la cicatrisation, la régénération cellulaire, l’éclat de la peau et la réjuvénation sont déjà bien connus. Ce soin de médecine esthétique résout de nombreux problème du quotidien ! 

Découvrir les bienfaits de la LED