-->

Les traitements capillaires : le remède contre la chute de cheveux

Les cheveux et la façon dont on les coiffe ont de tout temps été signe de virilité et de séduction. Dense, brillante, éclatante de santé, on veut tous avoir une belle chevelure.

Et avec le bon coup de ciseaux, quel effet sur le moral ! Longs, courts, colorés ou non, frange ou pas, ils nous permettent de dévoiler notre personnalité. C’est pourquoi la chute de cheveux est toujours une épreuve difficile.

Les traitements capillaires et du cuir chevelu pour retrouver volume et éclat, technique de micropigmentation ou implants capillaires, la médecine esthétique vous accompagne et vous permet de (re)faire de vos cheveux un véritable atout beauté…et de retrouver confiance en vous !

Masculiniser mon visage avec la greffe de poils

Plus qu’un simple phénomène de mode, la barbe et la moustache sont ancrées dans notre société. Apanage des jeunes branchés, elle infiltre de plus en plus les milieux dits « classiques » comme la banque ou la finance. Drue et bien taillée, elle s’arbore aussi chez les moins jeunes. Votre barbe est clairsemée, inexistante ? La méthode DHI et l’amélioration continue de ses outils de précision permettent d’obtenir des résultats durables et naturels.

Découvrez la Méthode DHI
 photo avant/après une greffe de barbe
illustration d’un résultat après des implants capillaires DHI

Implants capillaires

La Clinique Lutétia pratique en exclusivité en France la méthode de greffe capillaire sans cicatrice, sans bistouri et sans douleur : la Méthode DHI. Développée par le groupe DHI, pionnier dans les traitements capillaires et de la calvitie à Paris, elle garantit une gestion de tous les aspects de votre greffe (médicaux, mathématiques et artistiques) par un médecin expert dans son domaine, pour un résultat toujours naturel et harmonieux.

Découvrez l'injection de cheveux

Stimuler mon cuir chevelu avec la mésothérapie 

La mésothérapie d’acide hyaluronique et de vitamines est traditionnellement utilisée sur le visage afin de repulper la peau du visage et lisser les ridules. Mais elle peut également être un véritable remède contre la chute de cheveux ! Ce cocktail revitalisant et hydratant va stimuler sa vascularisation pour un meilleur apport en nutriments au bulbe qui va être renforcé.

Découvrez ce soin
Homme illustrant le résultat de la mésothérapie du cuir chevelu.
Illustration d’une micropigmentation sur un crâne rasé

La Micropigmentation du cuir chevelu

La micropigmentation du cuir chevelu est une technique de traitement capillaire avancée qui consiste à utiliser des pigments spécifiques hypoallergéniques afin de masquer la calvitie, redessiner une belle ligne capillaire ou densifier des zones clairsemées. Tout cela sans chirurgie !

Tout sur la MPG du cuir chevelu