-->

Rajeunir avec naturel

sophie marceau french touch

Le succès de la « french touch »

Les Françaises ne sont pas connues uniquement pour leur élégance« effortless », leurs bonnes manières ou leur french kiss, elles ont leur place en terme de médecine esthétique.

En France, les cabinets de médecine esthétique– ces traitements qui visent à rajeunir sans l’intervention du bistouri du chirurgien – ne désemplissent pas de femmes venues des 4 coins du monde goûter au charme d’une séance « à la française ».

Si les Etats-Unis ou le Brésil restent le symbole de la chirurgie esthétique par leur pratique « très plastique », lèvres trop gonflées ou traits figés, la France, elle, se démarque par son NATUREL.

De nombreuses conférences sur ce thème détaillent la sophistication des interventions et du geste particulièrement doux des médecins.

Le naturel « à la française »

L’actrice française Sophie Marceau est une icône en matière de beauté au naturel. Aux yeux des femmes, elle représente l’idéal de la femme qui vieillit en restant sublime, avec ses rides d’expression et son sourire vivant. Garderait-elle jalousement son secret ?

En France, le rajeunissement s’obtient en maniant les techniques et les produits avec minutie, et en s’adaptant aux attentes de son patient. Adieu visages figés !

Les jeunes plus décomplexés

Si aujourd’hui la jeune génération opte plus facilement pour des lèvres pulpeuses ou une injection de Botox, l’heure est paradoxalement à la subtilité. Les patients recherchent avant tout une belle qualité de peau ou une façon d’embellir en vieillissant.

Chez Lutétia à Paris 17ème, l’objectif est de respecter la personnalité et les mimiques du chaque personne pour qu’Il ou elle se sente surtout « bien dans son âge ».

N’hésitez pas à venir en consultation afin de faire le point : nous pourrons vous proposer un plan de traitement adapté à vos besoins et à votre peau !

Shares
Share This