-->

Peeling doux + LED : l’éclat instantané

associer le peeling doux a la LED même pendant l'été

Un mariage de prévu ? La saison, peu propice aux peelings profonds, permet malgré tout de chouchouter sa peau. Cap sur l’association peeling doux + LED médicale pour afficher une mine radieuse histoire d’être au top le jour J, que vous soyez le/la marié-e ou invité-e.

Un peeling doux avant tout

Lorsqu’on parle de peeling “chimique”, certain-e-s ouvrent de grands yeux. Peur de peler, que ça brûle…Pas de panique !

A la Clinique Lutétia, nous avons fait le choix de traitements non invasifs et doux pour la peau. Et c’est le cas du « Milk Peel », un peeling superficiel doux adapté aux peaux sensibles dont la formule associe acide lactique (d’où son nom “peeling au lait”, très Cléopâtre n’est-ce pas ?), acide glycolique et salicylique pour retrouver de l’éclat.

Le protocole est habituellement de 3 ou 4 séances espacées de 15 jours pour un résultat plus durablement visible mais dès la première séance, il permet d’obtenir un effet bonne mine, un grain de peau plus lisse qui vous donne instantanément un teint plus glowy.

Peeling coup d’éclat et LED : bienfaits maximisés

Mais alors, on peut faire des peelings pendant la saison estivale ? Oui ! Avec ce peeling c’est possible, du moment qu’on se protège avec une crème indice 50 adaptée au visage pendant au moins 1 semaine.

Du coup, il peut être réalisé deux jours avant le jour de l’évènement et bonne nouvelle, il est adapté à tous les types de peaux, mêmes foncés.

Et pour maximiser les effets de ce peeling, on l’associe à une agréable séance de LED de 10 minutes juste après sa séance. La lumière rouge et bienfaisante de la LED va pénétrer au coeur de la peau. Cette lumière froide stimule l’énergie des cellules, favorise la synthèse de collagène et illumine le teint. Un booster d’effet pour le peeling en somme.

Alors, prête pour irradier ? La star, ce sera vous.

Ce traitement combiné vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant pour prendre RDV

Shares
Share This