-->

MésoLED visage : de l’éclat pour ma peau

Manque d’éclat ? Peau déshydratée ? Préservez votre jeunesse avec l’association de la mésothérapie et de la thérapie par LED

MésoLED visage : prévenir les premiers signes du vieillissement

Vous cherchez un traitement doux de médecine esthétique préventif qui redonne à votre peau un coup d’éclat tout en l’hydratant de l’intérieur ? Le traitement MésoLED est fait pour vous !

Objectif  : une belle qualité de peau 

Enfant, notre peau est bien lisse, rebondie, ferme. Pour préserver ce capital jeunesse, la peau a besoin d’être bien hydratée, elle a besoin d’eau, mais aussi de nutriments.

Composé de 12 vitamines, 23 acides aminés, des sels minéraux, de plusieurs co-enzymes et d’acide hyaluronique fluide et hydratant, ce complexe permet à la fois de nourrir, hydrater et revitaliser la peau. Véritable « perfusion » de jeunesse anti-oxydante, la mésothérapie du visage est idéal pour :

  • les peaux ternes, déshydratées,
  • les teints de fumeuses,
  • en prévention des premiers signes de vieillissement.

En plus, le MésoLed peut être efficace à tous les stades du viellissement cutané.

  • Jeune, il va permettre de maintenir l’hydratation et stimuler les cellules de la peau de l’intérieur,
  • A un stade intermédiaire et avancé, et associé à d’autres traitements de médecine esthétique comme le SkinBooster pour une hydratation plus profonde et durable, le MésoLed réhydrate et répare les peaux sèches et fragilisées.

En association avec de la photomodulation par LED, les effets sont décuplés.

Comment ça marche ?

L’acide hyaluronique, cette molécule que nous possédons déjà dans la peau mais qui diminue au fil des années va permettre une ré-hydratation de la peau. Les nombreux nutriments vont eux donner à la peau ce dont elle a besoin de l’intérieur.

On observe dès la fin de la séance un joli « rose aux joues » qui donne immédiatement bonne mine, un teint qui se recolore. Quant à la LED qui stimule le métabolisme, elle va permettre de dynamiser davantage l’action de la mésothérapie.

Résultat ? L’éclat du teint est amplifié, la peau davantage raffermie. Le MésoLed est vraiment à la base de tout traitement anti-âge car une peau bien hydratée et bien nourrie vieillit tout simplement moins vite !

Photomodulation par led

Quelles sont les zones traitées avec le MésoLed ?

Les zones traitées sont le visage d’abord, mais ce protocole s’avère bénéfique sur le cou et le décolleté.

 

En savoir plus sur la séance de MésoLED…

La séance se déroule confortablement installé(e) et légèrement allongé(e). Le médecin injecte grâce à un pistolet à mésothérapie de dernière génération le cocktail en délivrant de toutes petites quantités de produits de façon entièrement homogène. Grâce à cet outil très sophistiqué, la séance est totalement indolore.

Le protocole recommandé est de 4 séances espacées chacune de 15 jours. Ensuite, il est adapté en fonction des besoins par votre médecin.