-->

Remédier au teint terne avec le peeling

Remédier au teint terne avec le peeling

L’air de la nature et de la campagne vous manque ? Votre peau parait fatiguée, votre teint terne…bref, vous avez plutôt mauvaise mine ?

Pire, votre crème hydratante ne semble pas faire de miracle. Pourtant vous dormez bien, vous faites du sport, vous avez une vie plutôt saine. Comment l’expliquer ? Pas de doute, malmenée par la ville et sa pollution, votre peau étouffe. Malheureusement, il n’est pas toujours facile d’aller se ressourcer à la montagne dès qu’on le souhaite !

 

Le peeling aux acides de fruits est un moyen efficace pour retrouver un teint lumineux

Comment ça le « peeling » ?! Pas de panique, il ne s’agit pas d’un peeling profond, ni agressif : pas de peau « brûlée », ni qui desquame (phénomène qui suit les peelings profonds où des lambeaux de peau se détachent), pas d’éviction sociale.

Vous ne ressemblerez pas à ça :

samantha_peeling_SATC

 

Le principal composant des acides de fruit est l’acide glycolique. C’est une substance naturelle et qui ne provoque pas d’allergies. Les acides de fruits, plus communément appelés AHA (d’alpha-hydroxyacides) sont des molécules qui vont pénétrer dans l’épiderme et le derme, et favoriser le renouvellement cellulaire en stimulant la production de fibres de collagènes, pour un effet « bonne mine » garanti, pour homme et femme !

 

Comment se déroule une séance de peeling ?

Il n’y a pas de préparation préalable, le peeling aux acides de fruits est une technique rapide et sans éviction sociale. Confortablement installé(e), sur une peau démaquillée, nettoyée et sèche, le praticien applique le peeling à l’aide d’un pinceau, puis le retire peu de temps après. Il applique ensuite une crème spécifique hydratante. La seule contre-indication est qu’il faut veiller à ne pas s’exposer directement au soleil pendant une petite semaine.

Pour un simple « coup d’éclat », une seule séance suffit. Pour un teint vraiment plus lumineux et une meilleure qualité de peau, un traitement de 4 séances est idéal !

Alors, tenté(e) ? Prenez rendez-vous !

Homme ou femme, avez-vous déjà essayé le peeling aux acides de fruit ? Qu’avez-vous pensé du résultat ?

 

Shares
Share This