-->

Le Botox, un remède efficace contre la transpiration

Le Botox, un remède efficace contre la transpiration

La nouvelle mode sur Instagram ? Les femmes affichent leurs poils sous les bras !

Acte féministe ayant pour but de dénoncer les standards de beauté féminins imposés par la société, les poils sous les aisselles s’affichent en masse depuis quelques temps sur les réseaux sociaux.

La chanteuse Miley Cyrus est d’ailleurs depuis peu particulièrement friande des selfies poilus, devancée tout de même par la Reine Mère Madonna depuis son compte Instagram (n’est pas « Mado » qui veut).

En tout cas, avec ou sans poil, homme ou femme, si on transpire de façon excessive, c’est plutôt désagréable et gênant, non ?

 

Le Botox, efficace contre la transpiration

Traditionnellement utilisé pour diminuer ou prévenir les rides d’expression du visage (et meilleur ami de Kim Kardashian), le Botox permet de traiter ce phénomène désagréable et gênant.

En effet, le Botox va agir sur le phénomène de sudation en bloquant les informations nerveuses qui stimulent les glandes responsables de la sueur.

 

Comment se déroule une séance de Botox ?

Le praticien procède à plusieurs petites injections directement au niveau de la zone. Idéale avant l’été, cette intervention est rapide (la séance dure entre 20 à 30 minutes), le résultat optimal s’obtient au bout d’1 semaine et dure environ 6 mois !

 

Et vous, féministe jusqu’au bout du poil ? Et les hommes, vous en pensez quoi ?

Plus sérieusement, pourriez-vous être intéressé(e) par ce traitement ?

Shares
Share This