-->

La cryolipolyse au service du Dadbod !

La cryolipolyse au service du Dadbod !

Hum…SEXY, les poignées d’amour ? Il faut le croire ! Les femmes d’ailleurs en raffoleraient chez les hommes et préfèreraient le « petit bidon » aux tablettes de chocolat d’éphèbes sportifs.

Pourquoi ? Rassurant, bon vivant et moins superficiel, l’homme au « Dad Bod » (de « dad » papa, et « body », corps) n’a ni abdos en béton, ni surpoids et booste clairement la confiance en soi. Cette tendance – qui rend l’été et la plage tout de suite moins angoissants – fait fureur sur le net depuis quelques jours. On lui a vite reproché d’être sexiste (et pour cause, les femmes sont-elles les seules à n’avoir jamais le droit de se laisser aller ?), et le « Mom Bod » l’a donc rattrapée.

Et vous, le « DadBod », vous en pensez quoi ?

En tout cas, si malgré tout le bourrelet vous dérange, sachez qu’il existe aujourd’hui une technique efficace pour remodeler sa silhouette, offrant un taux de réussite supérieur à 95% : c’est LA CRYOLIPOLYSE. Soit la destruction des cellules adipeuses par le froid. Elle est sans chirurgie, sans cicatrice, sans aiguilles, sans hospitalisation.

Utilisée pour sculpter et redessiner certaines parties du corps, elle est conseillée pour remodeler :

– les hanches,

– les poignées d’amour,

le ventre, le haut du ventre et le bas ventre,

la culotte de cheval,

– le pli inter fessier,

– l’intérieur des cuisses et des genoux ou encore les bras et le haut du dos.

Comment agit la cryolipolyse ?

Le froid va détruire l’enveloppe des cellules adipeuses qui sont plus sensibles au froid que les autres tissus, et les vider de leur contenu. L’organisme va progressivement se débarrasser naturellement de ce dernier.

Une fois détruites, les cellules adipeuses ne seront pas reconstituées : elles sont bel et bien éliminées pour de bon !

L’été arrive à grands pas…et comme le résultat est visible sous 4 à 6 semaines, il est plus que jamais le bon moment pour réserver une séance et vous débarrasser de vos poignées d’amour...jusqu’à l’hiver prochain !

 

Tenté(e) ? Vous avez déjà essayé ? Contactez notre équipe pour un rendez-vous ou faites-nous part de vos commentaires !

Shares
Share This