-->

Repulper ses lèvres sans l’effet « bouche de canard » ?

Kylie Jenner après ses injections d’acide hyaluronique dans les lèvres

Article mis à jour le 21/09/2016

L’injection dans les lèvres fait peur

Pourtant, la médecine esthétique a le vent en poupe. Un grand nombre d’entre vous se posent beaucoup de questions et particulièrement sur comment repulper ses lèvres. Sauf qu’il faut bien l’admettre, le résultat sur Kylie Jenner, la benjamine des soeurs Kardashian, est un peu « too much » et le changement…radical.

Du coup, vous avez peut-être envie de donner un peu de volume à vos lèvres, juste ce qu’il faut…mais vous avez peur ! Rassurez-vous, Kylie est loin d’être un bon exemple ! Un résultat naturel et harmonieux,  c’est possible. Ce qui fait la différence ? Un médecin qui vous écoute, qui anticipe et qui connait son produit.

Mais d’ailleurs, quel produit utilise-t-on ?

L’acide hyaluronique, qu’est-ce que c’est ?

Ah bon, c’est pas du Botox ? Eh non ! Pour repulper les lèvres, on utilise une molécule très utilisée en médecine esthétique : L’acide hyaluronique. Elle est d’ailleurs naturellement présente dans la peau et tend à diminuer avec l’âge. Ses propriétés hydrophiles lui permettent d’hydrater les tissus, et son élasticité et sa viscosité rendent son utilisation intéressante combler certaines rides et pour redonner du volume aux lèvres jugées trop fines.

Comment se déroule une séance d’injections des les lèvres ?

La consultation esthétique avec le médecin, en amont, nous permettra de faire le point avec vous : comprendre vos attentes, répondre à toutes vos questions et vous remettre toutes les informations relatives à cet acte.

L’injection d’acide hyaluronique – sous forme de gel bio-résorbable – sur les lèvres se fait au moyen d’une aiguille très fine. C’est le praticien qui varie la profondeur d’injection et la quantité de produit afin d’obtenir l’effet désiré, autrement dit NA-TU-REL. Il est possible d’injecter dans la lèvre supérieure uniquement ou les deux.

Une seule séance suffit pour repulper ses lèvres et l’effet est immédiatement visible, ce qui vous permet d’apprécier tout de suite le résultat et permet également au praticien d’adapter au fur et à mesure en fonction de vos attentes.

La séance dure environs 1/2 heure et le résultat dure entre 6 et 12 mois.

Comme elle ne nécessite aucune éviction sociale, pourquoi ne pas planifier cet acte…pendant votre pause déjeuner ?

 

Et vous, avez-vous eu recours à des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres ? Si oui, en êtes-vous satisfaite ? Dites-nous tout ! 

Envie d’en savoir plus ? Découvrez plus d’information sur l’acide hyaluronique

Shares
Share This