-->

Pour la St Valentin, offrez-lui des fesses toutes douces !

l'épilation laser pour les fesses chez les hommes

Vous avez pensé à l’épilation laser pour ses fesses ?

Vous en rêvez même, sans savoir comment lui dire et quelle solution lui proposer ?

La cire ? Impossible, les hommes sont trop douillets. Il crierait comme un putois. Quant à vous, vous n’en tireriez rien de bon. Il vous le ferait certainement payer après chaque séance. L’épilateur électrique ? Encore pire. Le rasoir ? Grossière erreur ! Son popotin est velu certes, mais on préfère ça à un l’effet barbe de 3 jours ou à des boutons rouges sur son derrière. Lui aussi. La crème dépilatoire ? A première vue pourquoi pas, dans les faits, un peu moins. Qui va devoir la lui appliquer, lui retirer et ce, toutes les 3 semaines, je vous le demande ? En plus, le résultat est loin d’être optimal.

Non, non, non et non.

La seule et unique solution durable (qui plus est économique, on vous invite à lire l’article sur le sujet avec calcul à l’appui) c’est l’épilation laser.

En ciblant la mélanine du poil (son pigment brun), le laser détruit le bulbe, sans aucune douleur et sans endommager la peau. Pour les plus sensibles, une crème anesthésiante est appliquée sur la zone. En quelques séances à peine, le voilà reparti avec des fesses douces comme la peau d’une pêche (joliment mûre s’il vous plaît).

On aurait presque envie de lui suggérer l’épilation des jambes la prochaine fois…

 

Pour plus d’information sur lépilation laser, contactez-nous dès maintenant !

Shares
Share This