-->

La cryolipolyse : remodeler votre silhouette sur-mesure

claudia cardinale festival cannes cryolipolyse

La photo du festival de Cannes fait polémique

C’est un ballet de critiques venues de tous les bords qui a accueilli la dernière affiche du 70ème festival de Cannes. Et pour cause, il s’agit d’une photo retouchée de Claudia Cardinale en 1959 dansant sur un toit de Rome. Sur cette nouvelle image ainsi dévoilée, son buste a été rehaussé,sa taille et ses cuisses affinées, bref, sa silhouette remodelée ! Si certains y voient une atteinte au corps et à l’intégrité, l’intéressée elle, défend le travail artistique de la photo, tout comme son message d’envol et de légèreté.

Les critères de beauté ont changé

Les critères de beauté ont évolué ces dernières années, la femme maigre n’étant plus adulée. Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie du festival de Cannes cette année pour la seconde fois, représente la féminité absolue avec ses formes et courbes harmonieuses, alors que les mannequins taille XL sont de plus en plus nombreuses et remportent un véritable succès.  Quant à celles dont la maigreur est trop extrême, une nouvelle loi votée en 2015 et qui vient d’entrer en vigueur les oblige à fournir un certificat médical.

Galber les jambes et affiner la taille

L’idéal est de trouver un juste milieu et d’être bien dans sa peau ! Et sur la plage, la retouche photo n’est pas une solution.

Pour affiner sa silhouette rien ne vaut la cryolipolyse (ou « lipocryo ») qui fait fondre la graisse par le froid. Chez Lutétia, cette technique permet de sculpter ses petits bourrelets récalcitrants en une seule séance grâce à une machine de dernière génération sur les différentes parties du corps : le ventre, les cuisses, les poignées d’amour ou les genoux. Adieu la graisse stockée, vive la liberté de « son naturel retrouvé» !

 

 

Shares
Share This