-->

J-15 pour être la plus belle

Avec la médecine esthétique, facile de se sublimer avant les fêtes de fin d’année, histoire d’être la plus belle…comme si de rien n’était. A J-15, tout est encore possible ! Suivez le guide. 

Le Botox pour défroisser

La médecine esthétique embellit, sublime, mais elle ne doit pas plomber, ni figer le visage. En cette fin d’année, une ou deux ridules vous donnent l’air fatigué, plus sévère ? La solution : une pointe de Botox, juste assez pour les défroisser, sans excès. Dix jours plus tard (le temps pour un résultat optimal), les ridules ont disparu mais vous, vous êtes toujours vous-même.

Les SkinBoosters pour repulper

On devient fan, pas de doute ! Dernier né des soins de médecine esthétique, les skinboosters ont tout bon et ne présentent que des avantages. Durables (leur effet dure plus de 6 mois), sans l’effet comblant et parfois trop volumateur de l’acide hyaluronique injecté, mais plus puissant que la mésothérapie, la technique est unique. L’application aussi puisqu’on vient “napper” la zone avec le produit à l’aide d’une micro-canule et créer des “puits d’hydratation” dans le derme. Idéal pour l’hydratation en profondeur, pour une peau repulpée et redensifiée sans créer de volume. Nos médecins recommandent deux séances à un mois d’intervalle afin de maximiser le résultat, mais avec une seule, les bénéfices sont déjà visibles. Et le seront sous le sapin ou après les 12 coups de minuit ! Le top : Botox et Skinbooster peuvent être fait au cours de la même séance.

Le peeling : coup d’éclat instantané et peau plus belle  

C’est un peu la star des peelings : en une seule séance et sans aucune éviction sociale (vous ne pèlerez pas) la peau est lissée, les pores resserrés, l’éclat de retour. Un vrai coup de frais pour le visage qui se ternit volontiers avec l’hiver. En plus, il améliore les résultats des traitements esthétiques. Pourquoi s’en priver ?

 

Alors, prête pour briller pendant les fêtes ?

Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignement ou pour un rendez-vous !

Shares
Share This