-->

70 ans de DIOR : John Galliano ou le caméléon capillaire

70 ans de DIOR : John Galliano ou le caméléon capillaire

L’exposition parisienne « Christian Dior, couturier du rêve », célèbre les 70 ans de la griffe Christian DIOR, emblème du luxe à la française.L’occasion de revenir sur les looks capillaires de John Galliano qui pendant 15 ans a été le couturier de la célèbre Maison.

John Galliano ou l’excentricité capillaire

Parmi les différents créateurs qui se sont succédés à la Maison Dior, c’est résolument John Galliano qui nous interpelle avec ses coiffures déjantées.Mousquetaire aux cheveux blonds peroxydés, chignon teinté de peinture blanche, les longueurs souvent ondulées, lissées, tressées, colorées, le génie de la mode fait preuve d’une grande versatilité capillaire.

Une belle chevelure en toute circonstance

Vous aussi vous êtes adepte du changement capillaire ?  Lissages à répétition,  sèche-cheveux, colorations, port d’élastique ou chignons tirés, pollution…les cheveux subissent des agressions. Plus ternes, plus cassants, mais aussi secs ou de plus en plus fins, ils manquent de vitalité. Fatigués, leur chute est plus importante.

Booster sa chevelure avec le MésoLED capillaire

Commencez par opter pour des shampoings doux, sans sulfates et autres ingrédients de l’industrie pétro-chimique qui alourdissent les cheveux et sont à l’origine – entre autres – de démangeaisons.

Ensuite, nourrissez vos cheveux de l’intérieur. Le MésoLED capillaire permet de retrouver leur harmonie naturelle. Recommandé pour lutter contre le dessèchement des cheveux, ce cocktail super hydratant gorgé de micro-nutriments redonne éclat et force aux cheveux.Les études montrent qu’il remédie efficacement à la fragilité capillaire et permet d’obtenir une augmentation de la densité et du diamètre des cheveux, en plus d’une plus grande résistance à la traction.

Autre vertu : il apaise le cuir chevelu irrité et diminue les pellicules.

L’injection d’actifs régénérants va nourrir, stimuler les follicules pileux – soit dès la racine – et redonner du peps à vos cheveux. En fin de séance, le praticien vous installe confortablement sous la lumière LED (ou photomodulation) pendant 20 minutes, afin de potentialiser les effets de ce complexe restructurant.

Chez Lutétia, le MésoLED capillaire s’effectue grâce à l’utilisation d’un pistolet à mésothérapie de dernière génération qui permet une injection homogène…et sans douleur. Le protocole recommandé est de 6 séances espacées de 15 à 30  jours. Ensuite, celui-ci est adapté eu cas par cas.

Pour plus d’information ou un rendez-vous de consultations, contactez-nous !

source image : carolinedaily, closermag, lexpress, plurielles, 20minutes, arsenicetpetitesculottes

Shares
Share This